Le 27 septembre, vous êtes appelés à voter pour désigner vos représentants au Sénat pour les six prochaines années. Nous sommes candidates pour porter cette voix si particulière des collectivités ardéchoises. Une candidature d’union de la gauche et des écologistes. Une candidature pour remettre l’écologie et la justice sociale au cœur de nos territoires.
Dans les prochains jours, nous allons vous solliciter, parcourir nos routes pour aller à votre rencontre, recueillir vos idées et porter votre voix.
Si vous souhaitez échanger avec nous, vous pouvez nous joindre par mail à ardecheterredavenir2026@gmail.com