Le scrutin

Un vote pour défendre la place des communes dans notre pays

1001 grands électeurs en Ardèche vont désigner le 27 septembre les deux sénateurs ou sénatrices de l’Ardèche et leurs suppléants.

Chaque grand électeur mettra deux bulletins dans l’urne pour désigner à chaque fois un ou une candidate et son ou sa suppléante.

Avec nos candidatures d’union de la gauche et des écologistes, nous espérons vous convaincre de mettre deux bulletins humanistes dans l’urne, de voter pour deux femmes qui représenteront l’Ardèche et aideront à renforcer la parité dans une assemblée où elle est à la peine (36% de femme seulement composent cette chambre).